• J'arrête !

    Coucou je pense que je vais arrêter le blog parce que franchement j'i arrive pas et je sais pas quoi mettre sur le blog, on m'a dit que je me décourager trop vite c'est vrai !! mais peut etre que je recommencerais en gros c'est une pause !

    voilà ♥!

    GROS BISOUS 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:17

    tu te decourage pourquoi?

    Tu sais nous sur notre blog au debut on se disait mais notre il est nul ou quoi on a pas de commentaires etc... Mais ca sa vient après maintenant on à plus de 5900 visites des commentaires et tout le bazar !

    Alors ne te decourage pas ♥♥♥

    Ton blog est sympa en plus :) Bon courage et bonne continuation petite puce !!

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:42

    merci mais je n'est vraiment plus d'idée c'est très gentil mais je pense que je vais reprend du coup mais pas maintenant ;) je fais une pause

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:44

    ok c'est ton choix ! je le respecte :)

    Bon courage et reviens vite !!

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:46

    merciiiiii !!! merciii et oui j'ai vu votre blog j'adore !!!!♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :