• JE VAIS EN ESPAGNE !!!!!

    JE SUIS TROP TROP CONTENTE !!!!

    JE VAIS EN ESPAGNE AVEC TOUTE MA CLASSE DU 17 AU 21 JUIN !!!! JE VOUS DIS PAS A QUEL POINT JE SUIS CONTENTE !!!! (ma classe dans les liens le blog s'appelle : la classe au chocolat )

    bref quand je reviendrai d'espagne (c dans un moment mais bon je suis TROP contente) je vous mettrais toute les photos que je peux mettre (je le ferais avec mon tel donc qualité pas très super mais bon !)

     

    VIVA ESPAGNA !!!!

     

     

    JE VAIS EN ESPAGNE !!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:56

    la chance moi avec mon prof d'histoir goe on devait aller en Afrique mai ces annuler et on devait aussi aller en angletter avec ma prof d'anglai mai a cause de certaine perssone de ma classe ces annuler :/

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:10

    ah !!! zut !! dommage !!

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 17:59

    ouais on va en espagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :